Matangi Weddings & Honeymoons

Mariages et Lunes de miel

L’allure exotique des mers du Sud, a attiré de nombreux amateurs de nos côtes insulaires. Spécialisée dans les mariages sur la plage, voyages de noces intimes et les anniversaires, combinées à notre emplacement distant, la beauté naturelle et la gentillesse de notre peuple fait Matangi Private Island Resort le nec plus ultra romantique escapade Fidji île.

Notre séjour 5/Pay 4 Special et notre séjour 7/Pay 5 Special peut être combiné avec notre Forfait Mariage Island, renouvellement des voeux Package, Package Romance ou Forfait Spa Océan pour créer l’ultime de mariage et lune de miel au paradis. Pour les romantiques qui veulent fêter un anniversaire, nous recommandons de combiner notre séjour / Pay Promotions avec notre Forfait renouvellement des voeux et notre forfait romantique.

Forfaits hébergement hors billets d’avion à partir de US $ 3576 pour 5 nuits ou US $ 4.392 pour 7 nuits pour deux adultes compris les 20% les impôts du gouvernement des Fidji. Forfaits hébergement comprennent: tous les repas, aller-retour voiture et les transferts en bateau à partir de Taveuni Matei île aéroport, service de ménage quotidien, le soir service de couverture, service de blanchisserie quotidien, excursion en tuba quotidienne et les activités non motorisées. Pour plus d’informations sur nos forfaits s’il vous plaît envoyez-nous un courriel ou communiquez avec votre agent de voyages préféré.

Matangi Weddings & Honeymoons

Packages – Weddings and Honeymoons

The exotic allure of the South Seas, has attracted many lovers to our island shores. Specialising in intimate beach weddings, honeymoons and anniversaries, combined with our remote location, natural beauty and the friendliness of our people makes Matangi Private Island Resort the ultimate romantic Fiji island getaway.

Our Stay 5/Pay 4 Special and our Stay 7/Pay 5 Special can be combined with our Island Wedding Package, Renewal of Vows Package, Romance Package or Ocean Spa Package to create the ultimate wedding and honeymoon in paradise. For romantics wanting to celebrate an anniversary, we recommend combining our Stay/Pay Specials with our Renewal of Vows Package and our Romance Package.

make an enquiry at MatangiAccommodation packages excluding airfares start from US$3,576 for 5 nights or US$4,392 for 7 nights for two adults inclusive of 20% Fiji Government Taxes. Accommodation packages include; all meals, round-trip car and boat transfers from Taveuni island’s Matei Airport, daily maid service, evening turn-down service, daily laundry service, daily snorkeling excursion and non-motorised activities.

For more information on our packages please e-mail us or contact your preferred Travel Agent.