Plongée Sous-Marine

Matangi est le plus central de la station tout Fidji île du nord vers les sites exceptionnels de plongée sous-marine que Fidji est célèbre pour. Dans un rayon de 20-mile de Matangi Island sont innombrables sites de plongée, y compris la célèbre Grande Muraille blanc et mur de Noel. Pour assurer la meilleure expérience de plongée, les sites de plongée sont choisis en fonction de tous les jours mouvements de la marée et les conditions météorologiques.

Notre programme de plongée quotidienne comprend deux réservoirs matin. Nous offrons également prépayée 3 jours / 6 Réservoir et 5 day/10 forfaits de plongée réservoir. Pour plus d’informations s’il vous plaît contactez votre agent de voyages préféré ou Matangi Private Island Resort directement sur dive@matangiisland.com

Les plongeurs sont tenus de produire une carte de certification de plongée avant de plonger avec nous.

Notre bateau de plongée quitte Matangi Island jour vers 8h30 et revient à l’île pour le déjeuner. Excursions d’une journée vers les sites les plus éloignés dans le détroit Somosomo peuvent être organisées avec un minimum de quatre plongeurs. Un supplément pour carburant s’applique en raison de la distance entre les sites de plongée de l’île Matangi. Toutefois, afin de garantir la meilleure expérience de plongée sur ces sites, le trajet est dictée par les mouvements des marées quotidiennes, les conditions météorologiques et vos compétences de plongée.

Plongée à Matangi est à la fois diverse et passionnante. De nombreux récifs off-shore, des formations de corail spectaculaires, y compris des multitudes de coraux durs et mous et des murs en chute libre offrent un habitat unique pour une vie marine riche et vibrante.

PADIMatangi Private Island Resort est fier d’être un membre de la PADI International Resort Association.

Scuba Diving

Matangi is the most centrally located of all Fiji’s northern island resorts to the exceptional scuba diving sites that Fiji is famous for. Within a 20-mile radius of Matangi Island are countless dive sites including the world famous Great White Wall and Noel’s Wall. To ensure the best diving experience, dive sites are chosen according to daily tidal movements and prevailing weather conditions.

Our daily dive programme includes two morning tanks. We also offer prepaid 3 day/6 tank and 5 day/10 tank dive packages. For more information please contact your preferred Travel Agent or Matangi Private Island Resort directly on dive@matangiisland.com

Scuba divers are required to produce a dive certification card prior to diving with us.

Our dive boat departs Matangi Island daily around 8:30 am and returns to the island for lunch. Day trips to the more remote sites in the Somosomo Strait can be arranged with a minimum of four divers. A fuel surcharge applies due to the distance of the dive sites from Matangi island. However, to ensure the best dive experience at these sites, the trip is dictated by daily tidal movements, prevailing weather conditions and your diving skills.

Diving at Matangi is both diverse and exciting. Numerous off-shore reefs, spectacular coral formations including multitudes of hard and soft corals and plummeting walls provide a unique habitat for a rich and vibrant marine life.

PADI
Matangi Private Island Resort is proud to be a member of the PADI International Resort Association.