Lunes de miel

L’allure exotique des mers du Sud, a attiré de nombreux amateurs de nos côtes insulaires. Distance Notre île privée, la beauté naturelle et la gentillesse de notre peuple, fait Matangi Private Island Resort la destination parfaite lune de miel du Sud Pacifique.

Accueillir un maximum de 12 couples seulement, notre petite île touristique de charme spécialisé dans les lunes de miel, mariages intimes et les occasions spéciales comme un anniversaire ou un anniversaire. Si vous célébrez une occasion spéciale, s’il vous plaît veiller à nous le faire savoir afin que nous puissions organiser une célébration approprié pour vous.

Bien que nos activités quotidiennes sont conçues pour vous donner l’occasion d’explorer notre 240 acres île paradisiaque, les couples peuvent faire de nombreuses activités sur leur propre comme le kayak et la randonnée autour de l’île ou profiter d’un pique-nique privée pour deux personnes dans notre très spécial Horseshoe Bay.

Répertorié dans le livre ’1, 000 lieux à visiter avant de mourir »par Patricia Schultz, Horseshoe Bay offre la retraite dans les environnements les plus romantiques pour un pique-nique tropical privé. Un paradis des amoureux, Horseshoe Bay possède une plage privée avec son lagon d’aigue-marine, où la diversité des coraux et des poissons de récif créer un kalediscope étonnante de couleur.

Car les indulgences après-midi, profitez d’un plongeon dans notre piscine lagon, une sieste sur notre lit suspendu jour, ou vous faire dorloter avec un de nos nombreux soins spa inspiré des îles.

Au coucher du soleil le charme décontracté de notre surplombant l’eau offre un cadre idéal pour savourer un cocktail somptueux, avant un dîner aux chandelles privé sous notre ciel étoilé.

 

 

make an enquiry at MatangiPour les lunes de miel, nous vous recommandons notre Forfait Romance. Conçu tout particulièrement pour les lunes de miel romantiques et à l’esprit, ce forfait comprend un pique-nique privée pour deux personnes à Horseshoe Bay belle, un massage de 30 minutes tropicale pour deux dans notre Spa Océan, un dîner aux chandelles privé pour deux dans un endroit romantique, et un petit-déjeuner dans lit pour deux personnes.

Honeymoons

The exotic allure of the South Seas, has attracted many lovers to our island shores. Our private island’s remote location, natural beauty, and the friendliness of our people, makes Matangi Private Island Resort the perfect South Pacific honeymoon destination.

Accommodating a maximum of 12 couples only, our small boutique island resort specialises in intimate honeymoons, weddings and special occasions such as an anniversary or birthday. If you are celebrating a special occasion, please ensure to let us know so that we can arrange a fitting celebration for you.

While our daily activities are designed to give you the opportunity to explore our 240-acre island paradise, couples can do many of the activities on their own such as kayaking and hiking around the island, or enjoying a private picnic for two in our very special Horseshoe Bay.

Listed in the book ’1,000 Places To See Before You Die’ by Patricia Schultz, Horseshoe Bay offers seclusion in the most romantic tropical surroundings for a private picnic. A lovers paradise, Horseshoe Bay offers a private beach with its own lagoon of aqua marine, where the diversity of coral and reef fish create an amazing kalediscope of colour.

For afternoon indulgences, enjoy a dip in our lagoon pool, a nap on our hanging day-bed, or some pampering with one of our many island-inspired spa treatments.

At sunset the laid back charm of our over-water deck provides the ideal setting for enjoying a sumptuous cocktail before a private candlelight dinner under our starry skies.

make an enquiry at MatangiFor Honeymooners, we recommend our Romance Package. Designed specifically with Honeymooners and Romantics in mind, this Package includes a private picnic for two in beautiful Horseshoe Bay, a 30-minute Tropical Massage for two in our Ocean Spa, a private candlelit dinner for two in a romantic location, and a breakfast in bed for two.