Au Matangi Private Island Resort notre cuisine est largement influencée par notre environnement tropical, Fidji patrimoine et les saveurs uniques du Pacifique Sud. Tous les efforts sont faits par notre équipe de chefs locaux pour se fondre tropicales aliments fidjiens, y compris le tapioca, le taro, pain, épinards fidjien, noix de coco, du poisson frais et fruits de mer. Une fête traditionnelle fidjienne appelé «Lovo ‘où la nourriture est cuite sous terre dans une terre du four est offert une fois par semaine, le temps le permet.

Matangi Island DiningLes repas sont servis dans notre magnifique « Vale-Ni-Kana » salle à manger. Construit à seulement quelques mètres de notre plage immaculée, ce complexe dispose de superbes vues à 270 degrés sur l’océan et nos exquis jardins tropicaux.

Nos repas exotiques offrent une gamme de poissons frais et fruits de mer pêchés par les pêcheurs locaux, les viandes importées, des salades, des légumes cultivés localement, de fruits tropicaux des jardins environnants, pains fraîchement sortis du four et desserts somptueux. Nos menus du jour sont prévues en utilisant les ingrédients les plus frais et disponible. Des plats végétariens sont proposés dans notre menu quotidien et des besoins alimentaires particuliers sont heureusement comblés.

En complément de nos bons repas, un grand choix de classe mondiale australiennes et néo-zélandaises vins et Champagnes français sont disponibles. Notre carte des boissons comprend également des cocktails tropicaux inspirés, rhums, bières et une vaste sélection de spiritueux du monde entier.

Pour la soirée romantique par excellence, nous vous recommandons notre Forfait Romance qui comprend un dîner aux chandelles privé pour deux dans un endroit romantique. Notre menu spécial pour votre soirée romantique comprend une bouteille de l’un de nos vins de la maison fines.

Pendant votre repas du soir, nos Serenaders Matangi vous allez vous amuser avec des Mers du Sud vieilles mélodies et des plats fidjiens. Danse traditionnelle fidjienne connu comme un meke est offert une fois par semaine.

Dining at Matangi Island

At Matangi Private Island Resort our cuisine is largely influenced by our tropical surroundings, Fijian heritage and the unique flavours of the South Pacific. Every effort is made by our team of local chefs to blend tropical Fijian foods including tapioca, taro, breadfruit, Fijian spinach, coconut, fresh fish, and seafood. A traditional Fijian feast called a ‘Lovo’ where food is cooked underground in a earth-oven is offered once a week, weather permitting.

Matangi Island DiningMeals are served in our magnificent “Vale-Ni-Kana” Dining Room. Built only metres from our pristine beach, this stunning complex boasts 270-degree views of the ocean and our exquisitely landscaped tropical gardens.

Our exotic meals provide an array of fresh fish and seafood caught by local fishermen, imported meats, salads, locally grown vegetables, tropical fruit from surrounding gardens, freshly baked breads and sumptuous desserts. Our daily menus are planned using the finest and freshest ingredients available. Vegetarian options are offered in our daily menu, and special dietary needs are happily catered to.

To complement our fine meals, a large selection of world-class Australian and New Zealand wines and French Champagnes are available. Our beverage list also includes tropical inspired cocktails, rums, beer and an extensive selection of fine spirits from around the world.

For the ultimate romantic evening, we recommend our Romance Package which includes a private candlelit dinner for two in a romantic location. Our Special Menu for your romantic evening includes a bottle of one of our fine house wines.

During your evening meal, our Matangi Serenaders will keep you entertained with old South Seas melodies and Fijian favourites. Traditional Fijian dancing known as a meke is offered once a week.

→View our Sample Menu