Booking Terms & Conditions

Dépôt
Un dépôt non-remboursable de 1000 $ US par Bure ou Treehouse est exigé dans les 7 jours suivant la réception de la confirmation écrite de la réservation de la station. Le non-paiement de la caution dans les 7 jours peut entraîner le rejet de l’hébergement.

Bilan final
Le solde est payable 45 jours avant la date d’arrivée à l’hôtel. Les réservations effectuées dans le délai de 45 jours doivent être payés en totalité au moment réception de la confirmation écrite de la réservation de la station. Le non-paiement peut entraîner l’établissement d’être libéré.

Modes de paiement acceptés
Matangi Private Island Resorts accepte Visa, MasterCard, American Express et virements bancaires seulement. Veuillez noter que toutes les transactions par carte de crédit sont traitées à Matangi Island en dollars fidjiens. Taux de change bancaires fournis par les autorités locales notre Banque Fidji s’appliquent. Des écarts peuvent survenir entre les taux de change utilisés par notre Banque Fidji local et votre banque. Votre banque peut également percevoir une taxe pour le traitement d’une transaction avec l’étranger.

Annulations
• 46 jours ou plus avant la date d’arrivée à l’hôtel; USD 1000 $ dépôt non remboursable s’applique
• entre 45 et 21 jours de l’arrivée à la station, 50% des frais d’annulation de la facture totale s’applique
• entre 20 jours et l’arrivée à la station, 100% des frais d’annulation de la facture totale s’applique
• Pas de spectacles ou des jours non utilisés en raison de l’arrivée retardée ou de départ anticipé, aucun remboursement ne sera accordé pour des arrangements non utilisées.

Toutes les annulations doivent être reçues par écrit et reconnu par Matangi Private Island Resort pour qu’il soit valide.

Enfants
Matangi Private Island Resort n’accepte pas les enfants de moins de 16 ans, à moins que toute l’île est comptabilisée comme une charte privée.

Assurance voyage
Matangi Private Island Resort recommande une assurance voyage complète. Matangi Private Island Resort ne sera pas tenu responsable de tout changement ou désagréments qui peuvent survenir en raison d’événements indépendants de sa volonté. Y compris, mais sans limitation, l’interruption de voyage, annulation, ou les questions liées à bagages perdus, retardés ou endommagés.

Responsabilité des passagers
Matangi Private Island Resort ne sera pas tenu responsable des blessures, des pertes ou des dommages à l’équipement personnel et / ou propriété pendant votre séjour à l’hôtel, ou au cours de la participation à toute activité ou hors Matangi Island. Les clients sont tenus de suivre toute directions, qui peuvent être donnés en séjournant dans la station ou de participer à des activités ON ou OFF Matangi Island. Les clients participant à des activités pendant leur séjour au centre de villégiature sont tenus de signer une indemnité de presse avant la participation.

Matangi Private Island Resort n’acceptera aucune responsabilité pour tout retard, les frais supplémentaires ou désagréments qui pourraient être causés directement ou indirectement par des événements hors du contrôle de la station comme l’arrivée tardive des vols intérieurs ou internationaux, de troubles civils, incendies, inondations, inhabituellement sévère temps, les actes de Dieu, les actes de gouvernement ou d’une défaillance des machines et de l’équipement.

Booking Terms & Conditions

Deposit
A non-refundable deposit of USD$1,000 per Bure or Treehouse is required within 7 days of receiving written confirmation of the booking from the Resort. Non-payment of the deposit within 7 days may result in the release of the accommodation.

Final Balance
The final balance is payable 45 days prior to arrival at the Resort. Bookings made within the 45-day period must be paid in full upon receiving written confirmation of the booking from the Resort. Non-payment may result in the accommodation being released.

Accepted Methods of Payment
Matangi Private Island Resorts accepts Visa, Mastercard, American Express and wire transfers only. Please note all credit card transactions are processed at Matangi Island in Fiji Dollars. Bank exchange rates supplied by our local Fiji Bank apply. Discrepancies may occur between exchange rates used by our local Fiji Bank and your Bank. Your Bank may also charge a fee for processing a foreign transaction.

Cancellations
•    46-days or more prior to arrival at the Resort; USD$1,000 non-refundable deposit applies
•    between 45 and 21-days of arrival at the Resort; 50% cancellation fee of total invoice applies
•    between 20-days and arrival at the Resort ;100% cancellation fee of total invoice applies
•    No shows or days not used due to delayed arrival or early departure; no refund will be given for un-used arrangements.

All cancellations must be received in writing and acknowledged by Matangi Private Island Resort in order for it to be valid.

Children
Matangi Private Island Resort does not accept children less than 16 years of age, unless the whole island is booked as a private charter.

Travel Insurance
Matangi Private Island Resort recommends Comprehensive Travel Insurance. Matangi Private Island Resort will not be held responsible for any changes or inconvenience that may occur due to events beyond its control. Including, but not limiting, trip interruption, cancellation, or issues related to lost, damaged or delayed baggage.

Passenger Responsibility
Matangi Private Island Resort will not be liable for any injuries, loss of or damage to personal equipment and/or property whilst staying at the Resort, or during participation in any activity either on or off Matangi Island. Guests are required to follow any and all directions, which may be given whilst staying in the Resort or participating in activities either on or off Matangi Island. Guests participating in activities during their stay at the Resort are required to sign an Indemnity Release prior to participation.

Matangi Private Island Resort will not accept any responsibility for any delay, additional expense or inconvenience which may be caused directly or indirectly by events outside of the Resort’s control such as late arrival of Domestic or International Flights, civil disturbance, fire, floods, unusually severe weather, acts of God, acts of government, or failure of any machinery or equipment.